Mon parcours

Infirmière depuis 14 ans, j’ai exercé dans de nombreux services hospitaliers — auprès des enfants, des adolescents, et des adultes. Ce chemin a cultivé mon sens de l'écoute et du soin de la personne dans sa globalité.

Devenue maman, j’ai travaillé dans un collège et ai pu me rapprocher plus encore du vécu des adolescents, de leurs familles, et des défis relationnels que peuvent traverser les parents. Ces expériences, parfois joyeuses, parfois très complexes, m’ont profondément interpellée : je voulais aller plus loin, pouvoir les accompagner dans ce qu’ils vivent au fond de leur être et au sein de leurs relations.

C’est pourquoi je me suis formée au conseil conjugal et familial à l’ Association française des centres de consultations conjugales (AFCCC) à Paris (Kremlin-Bicêtre). Passionnée par les relations humaines, j’ai toujours eu cette tendance naturelle à écouter, soutenir et chercher à comprendre. La vie affective, relationnelle et sexuelle, qui constitue le cœur de la mission du CCF, représente des dimensions essentielles mais souvent sensibles. Il peut être extrêmement libérateur de pouvoir en parler avec un tiers formé, neutre, et engagé dans l’accompagnement. C'est ce que je vous propose au sein de mon cabinet.

En effet, étant fondamentalement animée par la richesse des relations humaines, j'ai à coeur de vous accompagner à mieux les comprendre pour mieux les vivre.